Supporté par

Factor
Canada
 

Commanditaires

 

Le Prix de musique Polaris est un chef de file mondial de la défense de la musique en tant que forme artistique. Son prix annuel est l’occasion de démontrer la véritable diversité et le talent que le Canada a à offrir. Le Prix de musique Polaris a pu atteindre cet objectif en travaillant avec une panoplie de critiques de musique, d’organismes communautaires et de commanditaires. Nous nous engageons à créer des partenariats authentiques avec nos commanditaires et à privilégier les partenaires qui ont fait leurs preuves en matière de soutien aux artistes du Canada et dont la mission, la vision et les valeurs rejoignent les nôtres.

Merci à tous nos partenaires, qui nous permettent de concrétiser ce travail.

Vous souhaitez devenir commanditaire? Nous nous efforçons d’offrir un éventail complet d’avantages qui apporteront une valeur réelle à votre marque et aux objectifs stratégiques de votre entreprise. Nous vous invitons à devenir notre partenaire selon une entente sur mesure. Veuillez communiquer avec la direction générale du Prix de musique Polaris à amber AT polarismusicprize.ca pour obtenir plus de renseignements.


Nous serions heureux de discuter d'un partenariat avec vous. Merci de nous envoyer un courriel pour initier la conversation.

Demandes de commandite

Programme de développement communautaire du Polaris

Nos partenaires organisationnels pour l'année 2022:

Music Canada
Honey Jam The Indigenous Performing Arts Alliance Lula Music & Arts Centre Manifesto Native Women in the Arts The Remix Project SoundCheckYouth U For Change Urban Arts

Programme Communautaire FAQ (PDF)

La réalisation de ce site web a été rendue possible grâce au soutien de Ontario Créatif.

Ontario Creates
 
Français
English

Abonnez-vous pour être sur notre liste

En soumettant ce formulaire, vous acceptez de recevoir des communications électroniques du Prix de musique Polaris, contenant des nouvelles, des mises à jour et promotions concernant le Prix de musique Polaris. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. info@polarismusicprize.ca

Annuler

Supported By

Factor
Canada
 

Sponsors

 

Polaris Music Prize stands as a Global leader in the advocacy of music as an art form. The annual Prize is an opportunity to demonstrate the true diversity and talent Canada has to offer. Polaris Music Prize has been able to achieve this by working with a select panel of music critics, community stakeholders, and sponsors. We are committed to creating authentic partnerships with our sponsors and prioritize partners who have a proven track record of supporting Canadian musicians and align with Polaris Music Prize’s mission, vision, and values.

Thank you to all of our partners who help to make our work possible.

Interested in becoming a sponsor? We strive to create a comprehensive benefits package that will deliver real value to your brand and your company’s strategic objectives. We invite you to be a partner with us and make it your own. Please contact Polaris Music Prize Executive Director at amber AT polarismusicprize.ca for more information.


We’d be happy to discuss a sponsor partnership with you. Please email us to initiate a discussion.

Sponsorship Enquiries

Polaris Community Development Program

Our 2022 partnering organizations:

Music Canada
Honey Jam The Indigenous Performing Arts Alliance Lula Music & Arts Centre Manifesto Native Women in the Arts The Remix Project SoundCheckYouth U For Change Urban Arts

Community Development FAQ (PDF)

This website is made possible with the support of Ontario Creates.

Ontario Creates
 
Français
English

Sign Up For Our Annoucement List

By submitting this form, you agree to receive electronic communications from the Polaris Music Prize containing news, updates and promotions regarding the Polaris Music Prize. You may unsubscribe at any time. info@polarismusicprize.ca

Cancel