Supporté par

Factor
Canada
Ontario Media Development Corporation

Supporté par

Factor
Canada

Partenaires

Français
 

Blogue

 

Colin Stetson au Drake

· par Tab S.

Le finaliste Colin Stetson a pour trait particulier, non seulement d’avoir son album en lice pour le Polaris cette année, mais également de jouer sur deux des autres albums nominés : The Suburbs d’Arcade et Creep On Creepin' On de Timber Timbre.

Il semblerait que vous soyez très en demande quand vous jouez du baryton, instrument que Stetson utilise de toutes les manières sur son album New History Warfare Vol. 2: Judges, qui défie toute catégorisation ou description facile.

Hélas, Stetson ne sera pas sur place pour célébrer avec ses compatriotes nominés au gala Polaris le 19 septembre, et les spectateurs présents n’auront pas la chance de le voir extraire des sons qu’il faut entendre de ses propres oreilles, de son instrument géant. Mais il a une très bonne excuse : Stetson jouera avec la super star de l’indie rock Bon Iver, ce même soir à Los Angeles.

Mais si vous voulez voir et entendre l’avant-jazz unique de Stetson en personne, vous pourrez le voir à Toronto lors d’une performance rare au Drake Hotel ce vendredi soir (26 août). Gardez un oeil sur le Twitter de Polaris pour courir la chance de gagner des billets !

Et si vous êtes curieux d’entendre ce à quoi ressemble le son d’un saxophone massif dans les mains de ce musicien montant, regardez l’incroyable vidéo, réalisée en une seule prise, “The Stars In His Head (Dark Lights Remix)â€.

Détails du concert :

Colin Stetson
The Drake Hotel
Vendredi 26 août
Portes : 20h00
Emily Wells (première partie) : 20h30
Colin Stetson : 21h30
Billets : 12$ à l’avance / à la porte
19+

La réalisation de ce site web a été rendue possible grâce au soutien de Ontario Créatif.

Ontario Creates
 
Français
English

Abonnez-vous pour être sur notre liste

En soumettant ce formulaire, vous acceptez de recevoir des communications électroniques du Prix de musique Polaris, contenant des nouvelles, des mises à jour et promotions concernant le Prix de musique Polaris. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. info@polarismusicprize.ca

Annuler