Supporté par

Factor
Canada
Ontario Media Development Corporation

Supporté par

Factor
Canada

Partenaires

Français
 

Blogue

 

Comment se frayer un chemin jusqu'au gala (ou du moins essayer)…

· par Polaris Music Prize

Chaque année à cette époque, on nous pose la même question : « comment puis-je assister au gala? »

En effet, la cérémonie Polaris annuelle qui se déroule dans l’historique Temple Maçonnique de Toronto est sur invitations seulement, limitées aux artistes et à certains membres de l’industrie. Mais ne vous inquiétez pas, amis mélomanes, cette année il y a plusieurs façons pour certains d’entre vous d’assister au grand spectacle du 19 septembre.

Voici un résumé des différentes opportunités qui pourraient vous ouvrir les portes du gala, pour voir l’un des dix artistes nominés remporter le prix de 30,000$!

La vente aux enchères MusiCounts :

La fantastique organisation caritative canadienne MusiCounts organise une vente aux enchères en ligne sur eBay, pour vous offrir la chance d’enchérir sur un forfait exclusif du gala Polaris incluant :

– Deux vols aller-retour à Toronto de partout au Canada (gracieuseté de Flight Centre)
– Deux billets pour le gala du Prix Polaris
– Deux nuits d’hébergement dans un hôtel de Toronto (offert par Tourisme Toronto)

Tous les profits de la vente aux enchères iront à MusiCounts. Cliquez ici pour placer votre enchère. Vous avez jusqu’au 12 septembre à midi HE!

Psst, MusiCounts organise une deuxième enchère pour Polaris : une chance de rejoindre Damian Abraham, animateur sur MuchMusic et chanteur du groupe Fucked Up, sur scène pendant le gala pour présenter le clip promotionnel de MusiCares! Cliquez ici pour faire votre offre.

Edge 102.1/War Child auction

Une autre vente aux enchères a lieu, organisée par la station de radio torontoise Edge 102.1, au profit de War Child Canada (un organisme qui vise à aider les enfants des régions déchirées par les conflits). L’enchère de Edge 102.1 est ouverte jusqu’au 15 septembre à 21h00 HE, et le prix inclut :

– Une paire de billets pour le gala
– Un paquet avec les dix albums nominés, incluant des copies vinyles des albums d’Austra, Braids, Destroyer, Hey Rosetta!, Ron Sexsmith, Colin Stetson, et Timber Timbre, ainsi que des CDs des albums d’Arcade Fire et Galaxie.

Le billet doré Polaris!

Vous avez peut-être entendu parler du nouveau vinyle 7-pouces en édition limitée de Polaris, disponible à présent chez certains magasins participant, à l’achat d’un des dix albums nominés. Les pochettes de ces 7-pouces ne donnent aucune indication, gardant la surprise pour votre première écoute. Mais ce n’est pas l’unique surprise qui vous attend avec ce cadeau exclusif : il y a quatre Billets Dorés pour le gala, cachés parmi ces 7-pouces Polaris distribués à travers le Canada. Alors prenez une grande inspiration, croisez les doigts, et allez magasiner chez votre disquaire en fin de semaine!

La soirée de projection Polaris HP

Enfin, la dernière mais pas des moindres, n’oubliez pas la Soirée de projection HP au Drake Hotel. C’est le lieu où se trouver pour tenter la chance de gagner un traitement VIP : deux billets pour le gala, service de navette dans une Scion tC et un tout nouvel ordinateur HP Envy 14 Beats Edition. Mais il faut être sur place pour gagner! Les plus motivés d’entre vous peuvent s’inscrire ici avec Scion pour réserver leur place à la soirée de projection et remporter un cd d’un des albums finalistes.

Voilà toutes les façons de vous frayer un chemin jusqu’au gala. Bonne chance à tous les amateurs de musique canadiennes! Avec seulement dix jours avant le grand soir, ne tardez plus, cliquez!

La réalisation de ce site web a été rendue possible grâce au soutien de Ontario Créatif.

Ontario Creates
 
Français
English

Abonnez-vous pour être sur notre liste

En soumettant ce formulaire, vous acceptez de recevoir des communications électroniques du Prix de musique Polaris, contenant des nouvelles, des mises à jour et promotions concernant le Prix de musique Polaris. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. info@polarismusicprize.ca

Annuler