Supporté par

Factor
Canada
Ontario Media Development Corporation

Supporté par

Factor
Canada

Partenaires

Français
 

Blogue

 

Le gala! Qui joue ? Qui l'anime ? Qui sont les juges ?

· par Polaris Music Prize

Le 19 septembre 2011 à 20h, le gala sera diffusé en exclusivité en Amérique du Nord par Sirius XM Canada sur la chaine 152, et dans le reste du monde sur CBC Radio 3, en direct des studios de MTV Canada, la salle de spectacle du Temple Maçonnique de Toronto. Il sera diffusé en direct sur internet sur MuchMusic.com et retransmis à la télévision sur MuchMusic, samedi 24 septembre à 22h et minuit HE.

Les finalistes qui performeront en direct lors du 6ème gala annuel seront Ron Sexsmith, Galaxie, Hey Rosetta!, Austra, Braids et Timber Timbre. Arcade Fire ne joueront pas mais des membres du groupe seront présents. Colin Stetson, Destroyer et The Weeknd se sont excusés de leur absence, Colin Stetson sera en concert avec Bon Iver à L.A. ce soir là.

À la fin de cette grande soirée, nous annoncerons le nom du gagnant de la récompense de 30,000$ du Prix de Musique Polaris.

Les faux frères Grant Lawrence de CBC Radio 3 et Damian Abraham de MuchMusic animeront la soirée. Vous connaissez peut-être Damian pour sous son autre casquette, celle de chanteur de F****ed Up, gagnant en 2009.

Polaris a également choisi le Grand Jury 2011, sélectionné parmi les 213 membres du jury Polaris, ils décideront qui remportera le prix ce soir là. Il s’agit de : Karen Bliss (Billboard), Elaine Corden (Yukon, North of Ordinary), Emilie Côté (La Presse), Tom Coxworth (CKUA), David Dacks (CIUT), Mike Devlin (Times Colonist), Yuani Fragata (Bande à part), Anupa Mistry (freelance), Graham Rockingham (The Hamilton Spectator), Gregg Stewart (The Much MTV Group) et Anna Zee (Q104). Nous leur souhaitons toute la sagesse nécessaire pour faire ce choix qui s’annonce cruellement difficile.

Lisez ce blog, ou connectez-vous sur FB ou Twitter pour plus de nouvelles dans les jours à venir, incluant :

• La révélation de la grande affiche commémorative !
• Le split 7 pouces des Finalistes avec 4 billets dorés pour le gala !
• Le Club du Disque Polaris de rdio !
• La soirée de projection de HP et MusiCounts !
• La vente aux enchères MusiCounts Polaris, incluant deux voyages pour 2 au gala, gracieuseté de Flight Centre, des affiches dédicacées et plus.
• Le prochain Salon Polaris !

La réalisation de ce site web a été rendue possible grâce au soutien de Ontario Créatif.

Ontario Creates
 
Français
English

Abonnez-vous pour être sur notre liste

En soumettant ce formulaire, vous acceptez de recevoir des communications électroniques du Prix de musique Polaris, contenant des nouvelles, des mises à jour et promotions concernant le Prix de musique Polaris. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. info@polarismusicprize.ca

Annuler