Supporté par

Factor
Canada
Ontario Media Development Corporation

Supporté par

Factor
Canada

Partenaires

Français
 

Blogue

 

Les gens du Polaris durant la semaine du 29 juin – Lindi Ortega, Rich Aucoin, CBC endosse les jeux d'argent et plus encore

· par Prix de musique Polaris

Nous sommes déjà à deux semaines du dévoilement de la courte liste du Prix de musique Polaris 2012. Le temps passe si vite!

Ça veut dire que les membres du jury se dépêchent à écouter tous les albums qu’ils auraient dû déjà avoir écoutés avant la première ronde de vote.

Mais nous ne les réprimandons pas trop. Leurs efforts ont donné des résultats intéressants, comme les analyses que nous avons trouvées ici et ici.

Pendant que tout ça se passait, nos personnes préférées, les gens du Polaris, continuaient à faire des choses fascinantes cette semaine.

Au sujet des nommés de la longue liste du Prix de musique Polaris 2012, nous avons récemment appris que…

Lindi Ortega aime beaucoup le bourbon aux cerises.

Grimes est très impressionnée par Marylin Manson.

Parlovr ne détesterait pas jouer à des enterrements de vie de jeune fille.

… Jason Tait des Weakerthans s’est moqué de Rich Aucoin en lui demandant ce qu’il ferait avec l’argent s’il gagnait le Polaris.

… et on parle d’A Tribe Called Red non seulement au Canada, mais à l’international aussi.

Deux fois finaliste de la courte liste et présentement nommé sur la longue liste, Cadence Weapon a été très occupé. Il a fait une entrevue fascinante pour The Bez, a parlé aux gens du A.V. Club, fera des concerts avec Liars, a été l’objet d’une critique sur Chromewaves et son album « Hope In Dirt City » a été déclaré l’un des meilleurs de l’année jusqu’à présent.

Comme Cadence Weapon, Joel Plaskett est aussi un ancien double finaliste de la courte liste et se retrouve sur la nouvelle longue liste. Certaines personnes ne savent pas encore qui il est donc les gens au Best Rock, 105.3 The Fox à Fredericton lui donnent un a href = ‘http://www.foxrocks.ca/unclerob/blogentry.aspx?blogEntryID=10273219’>petit coup de main avec ça.

Selon les rumeurs, les plus récents champions du Polaris, Arcade Fire, ont presque rendu Emily Blunt hystérique . Apparemment qu’ils ont signé avec Merge Records à cause de la bouffe et ont gagné un prix nommé un Libera Award.

Dans le département des concours qui ne sont pas vraiment des concours, le groupe Jaunty aimerait que le monde entier sache qu’elles sont plus gaies que Tegan And Sara, anciennes nommées du Polaris.

Finalement, un petit quelque chose pour les joueurs invétérés qui nous lisent: la saison des paris du Prix de musique Polaris est officiellement commencée. Merci CBC, tu es la vertu incarnée.

La réalisation de ce site web a été rendue possible grâce au soutien de Ontario Créatif.

Ontario Creates
 
Français
English

Abonnez-vous pour être sur notre liste

En soumettant ce formulaire, vous acceptez de recevoir des communications électroniques du Prix de musique Polaris, contenant des nouvelles, des mises à jour et promotions concernant le Prix de musique Polaris. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. info@polarismusicprize.ca

Annuler