Supporté par

Factor
Canada
Ontario Media Development Corporation

Supporté par

Factor
Canada

Partenaires

Français
 

Blogue

 

Les gens du Polaris durant la semaine du 3 février – Tegan and Sara, Caribou, Feist, Great Lake Swimmers et plusieurs autres

· par Prix de Musique Polaris

Les anciens finalistes du Prix de musique Polaris sont partout!

Tegan And Sara, dont l’album « Sainthood » avait fait la courte liste en 2010, travaillent fort sur un nouvel opus. Elles ont déjà terminé 41 chansons pour celui-ci. Elles regardent aussi beaucoup de films stimulants sur le football.

Gagnant du Polaris en 2007 et finaliste de la courte liste de 2009, Patrick Watson sortira son nouvel album, « Adventures In Your Own Backyard », en avril 2012 via Secret City et Domino Records. Est-ce que Watson et son groupe deviendront les premiers à être nommés trois fois dans la courte liste?

Deux fois finaliste au Polaris, K’naan a eu une semaine très chargée. Mitt Romney, un candidat présidentiel républicain aux États-Unis, a utilisé sa chanson « Wavin’ Flag » afin de souligner sa victoire aux élections primaires de Floride, ce que K’naan n’a pas apprécié du tout. Autre nouvelle, un peu moins controversée: son nouvel EP, « More Beautiful », est en écoute ici.

Feist, qui avait été nommée dans la courte liste en 2007 pour « The Reminder », présente un nouveau vidéoclip pour la pièce « The Bad In Each Other ». Regardez-le ici.

Pour leur part, Great Lake Swimmers, finalistes de la courte liste en 2009, ont récemment proposé un nouveau vidéoclip, « Easy Come, Easy Go », tiré de leur prochain album « New Wild Everything ». Regardez-le ici.

Qu’ont en commun Dan Snaith de Caribou et Thom Yorke de Radiohead? Une scène. En Suisse. Dans le cadre de leur prochaine tournée ensemble.

La dernière fois que nous avions entendu parler de Sarah Harmer, elle faisait partie d’une délégation qui partait au Mexique, Honduras et Guatemala avec Jody Williams et Rigoberta Menchu, lauréates du Prix Nobel de la paix. Apparemment, les femmes mayas assurent!

Deux fois finaliste au Polaris, Joel Plaskett continue de pondre une nouvelle chanson chaque semaine pour son prochain album, « Scrappy Happiness ». Pour en savoir plus sur ce projet, cliquez ici.

La réalisation de ce site web a été rendue possible grâce au soutien de Ontario Créatif.

Ontario Creates
 
Français
English

Abonnez-vous pour être sur notre liste

En soumettant ce formulaire, vous acceptez de recevoir des communications électroniques du Prix de musique Polaris, contenant des nouvelles, des mises à jour et promotions concernant le Prix de musique Polaris. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. info@polarismusicprize.ca

Annuler