Supporté par

Factor
Canada
Ontario Media Development Corporation

Supporté par

Factor
Canada

Partenaires

Français
 

Blogue

 

Les gens du Polaris: hommage à Stompin' Tom Connors

· par Prix de musique Polaris

Mercredi dernier, 6 mars 2013, Stompin' Tom Connors est décédé à l'âge de 77 ans de cause naturelle. Considéré comme l'un des musiciens les plus marquants de notre pays, les hommages se font nombreux depuis l'annonce de son décès.

Tom a été surnommé le Woodie Guthrie du Canada, le patriote ultime, un icône punk rock hors du commun et l'un de nos plus grands poêtes.

Dave Bidini a écrit un texte élogieux à son égard dans le National Post, tandis que plusieurs sites web sportifs ont décidé d'investiguer sa chanson “The Hockey Songâ€, afin de découvrir si la partie dont il fait mention a bel et bien eu lieu. Même le New York Times a imprimé une nécrologie en son honneur.

Ce n'est pas surprenant que plusieurs gens du Polaris sont aussi très affectés par la triste nouvelle, et ont partagé leur amour pour le Stomper via Twitter.

R.I.P. Stompin' Tom Connors

La réalisation de ce site web a été rendue possible grâce au soutien de Ontario Créatif.

Ontario Creates
 
Français
English

Abonnez-vous pour être sur notre liste

En soumettant ce formulaire, vous acceptez de recevoir des communications électroniques du Prix de musique Polaris, contenant des nouvelles, des mises à jour et promotions concernant le Prix de musique Polaris. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. info@polarismusicprize.ca

Annuler