Supporté par

Factor
Canada
Ontario Media Development Corporation

Supporté par

Factor
Canada

Partenaires

Français
 

Blogue

 

Les gens du Polaris la semaine du 14 septembre: Feist-oïdes, la culpabilité catholique de Grimes, Edwards défie la mort

· par Prix de musique Polaris

Il ne reste maintenant que dix jours avant le gala. Vous devriez être au courant de tous les détails à ce point-ci, non?

Il y a les prestations et le grand jury, le Peep Show, les animateurs, les affiches, le Club des albums Polaris de Rdio, la série de 45 tours Scion… vous saviez que ces trucs existaient, hein? Tant mieux!

On s’informait simplement parce qu’on veut aussi prendre le temps de féliciter nos amis du Prix Mercury, qui ont récemment dévoilé leur courte liste 2012. Il y a au moins quatre albums sur cette liste que vous devriez vous procurer le plus rapidement possible.

Et pendant qu’on parle de prix, le Prix ÉCHO de la chanson a aussi dévoilé ses cinq concurrents pour le prix de cette année et on est assez familiers avec quelques-un d’entre eux.

Regardons maintenant ce qu’ont fait nos gens préférés, les gens du Polaris, cette semaine:

Ce n’est pas pour être dramatique, mais Kathleen Edwards a frôlé la mort. Deux fois. Au moins, elle sait comment manipuler un castor chaud. De plus, The Coast et le Ottawa Citizen la trouvent géniale. Et No Depression aimerait être BFF avec elle.

Ancien champion et nommé de la courte liste actuelle, Fucked Up a contemplé l’idée qu’un nouveau groupe se comporte moralement comme Fugazi dans une récente entrevue avec le Rolling Stone.

Autre nommés de la courte liste 2012, les Japandroids ont été photographiés avec de la végétation. Puis en train de a href = ‘http://www.lifetimecollective.com/blog/2012/09/japandroids-musical-discovery-rock-n-roll/’>relaxer et de boire.

YAMANTAKA // SONIC TITAN a fait la une du Now Magazine cette semaine. Notre phrase préférée de l’article est: « Les gens écoutent de la musique afin de pouvoir s’identifier à quelque chose, ou pour se sentir connectés, et il y a beaucoup de gens étranges dans ce monde. »

The Independentt a récemment appris comment la culpabilité catholique de Grimes, nommée de la courte liste actuelle, a façonné sa musique. Ça et comment il y a plein de fous à Montréal.

Cold Specks regarde Mob Wives.

Dans les faits sur Feist (Feist-oïdes?), saviez-vous qu’elle a déjà fait une reprise de Prince? Elle était aussi de passage au Festival Music House du TIFF cette semaine. Ou était-ce vraiment elle?

Drake était essentiellement le seul Canadien qui a fait quelque chose au MTV Video Music Awards 2012. Il a aussi trouvé le temps pour devenir un entraîneur profesionnel de basketball (genre de) et il veut vraiment collaborer avec Sade et Justin Timberlake. Séparément. Ou ensemble .

Et on se donne le droit de parler de nous-mêmes aussi. Les médias, tels que The Guardian, La Presse, MuchMusic, et Kingston Life ont commencé à parler du gala Polaris.

On avait tellement de nouvelles de nos nommés de la courte liste qu’on n’a pas eu le temps de parler du concert spécial de charité organisé par Arcade Fire, de la mission d’aide de Hey Rosetta! au Honduras, de la signature de The Weeknd à une maison de disques importante et de l’entrevue de Patrick Watson avec le Washingtonian.

La réalisation de ce site web a été rendue possible grâce au soutien de Ontario Créatif.

Ontario Creates
 
Français
English

Abonnez-vous pour être sur notre liste

En soumettant ce formulaire, vous acceptez de recevoir des communications électroniques du Prix de musique Polaris, contenant des nouvelles, des mises à jour et promotions concernant le Prix de musique Polaris. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. info@polarismusicprize.ca

Annuler