Supporté par

Factor
Canada
Ontario Media Development Corporation

Supporté par

Factor
Canada

Partenaires

Français
 

Blogue

 

Les gens du Polaris la semaine du 15 février: des prix et des vidéos

· par Prix de musique Polaris

Nous ne vivons pas dans une bulle ici au Polaris, non non. Ainsi, nous tenons à féliciter First Aid Kit, récipiendaire du troisième Prix de musique Nordic, pour leur album The Lion's Roar. Dans la même veine, toutes nos félicitations à Drake qui a gagné un Grammy pour l'Album hip-hop de l'année. Il était tellement content qu'il a déchiré sa chemise en se prenant pour l'incroyable Hulk.

Un petit rappel, les SiriusXM Indie Awards sont dans un mois. Oh, et avez-vous vu les nominations pour le premier prix Prism? Celui-ci célèbre les meilleurs vidéoclips canadiens. Il y a beaucoup de gens du Polaris en nomination!

Tout ça, c'est pour célébrer la musique, n'est-ce pas? Célébrons à notre façon en regardant ce que nos gens du Polaris ont fait de bon cette semaine.

On continue dans les nouvelles de prix prestigieux. Grimes, nommée sur la courte liste en 2012, est en nomination au mtvU dans la catégorie “Woodie of the yearâ€. Elle se retrouve contre A$AP ROCKY, Kendrick Lamar et d'autres hipsters.

Julie Doiron, nommée sur la courte liste de 2007, sort une réédition de son album “Wooden Stars†qui avait gagné un Juno en 2000 pour l'Album alternatif de l'année. Elle avait battu Thrush Hermit, Len, Danko Jones et Tricky Woo cette fois-là!

Anciennes nommées de la longue et courte liste, Tegan And Sara continuent d'être partout dans les médias pour faire la promotion de leur plus récent album, Heartthrob. Voici les deux meilleures entrevues qu'elles ont donné à date:

1) Une série d'entrevues portant sur la Saint-Valentin.

2) Un petit tour dans leur sacoche. (On vous en donne un aperçu, de l'Oregonol et des pesos mexicains.)

Dallas Good, un des membres bien sapés du groupe The Sadies, a récemment dévoilé ses cinq albums préférés lors d'une entrevue avec CBC Music. Le gagnant Fucked Up et les nommés de la première courte liste the Deadly Snakes s'y retrouvent.

Nommé sur la longue et courte liste, The Weeknd a sorti un nouveau vidéo pour « Twenty Eight. » Attention: On y voit des seins.

Cadence Weapon, qui a déjà figuré dans la longue et courte liste trois fois en tout, a lui aussi un nouveau vidéoclip pour « Hype Man. » Il n'y a pas de seins dans celui-ci.

Voici maintenant le chapitre sur la responsabilité sociale. Plusieurs musiciens d'Hamilton et de la grande région de l'Ontario ne sont pas du tout impressionnés par la proposition d'implanter un casino dans le centre-ville d'Hamilton. Il y a quelques gens du Polaris qui s'y opposent, incluant Junior Boys, Caribou, Bruce Peninsula et Tom Wilson.

Oh, et au cas où vous ne le saviez pas, le Canada vit un moment plutôt a href = ‘ http://www2.macleans.ca/2013/02/04/soul-crushers/’> soul présentement.

Et pour terminer, bonne fête à notre ami CBC Music, qui célèbre son premier anniversaire.
On vous souhaite une longue vie sur le web!

La réalisation de ce site web a été rendue possible grâce au soutien de Ontario Créatif.

Ontario Creates
 
Français
English

Abonnez-vous pour être sur notre liste

En soumettant ce formulaire, vous acceptez de recevoir des communications électroniques du Prix de musique Polaris, contenant des nouvelles, des mises à jour et promotions concernant le Prix de musique Polaris. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. info@polarismusicprize.ca

Annuler