Les gens du Polaris le 27 juillet: Des nouvelles de Drake, Pallett dans une bande dessinée
Les Jeux Olympiques d’été sont sur le point de commencer à Londres, Angleterre, mais la vraie compétition se passe ici, au monde du Polaris. En effet, nous avons potentiellement une confrontation cosmique entre Fucked Up et Drake.
Vous ne me croyez pas? Mêmes les Grammys croient que nous sommes importants.
Ensuite, il y a bien évidemment les gens du Polaris. Regardons ce qu’ils ont fait de bon cette semaine!
Les nommés de la courte liste de cette année continuent de faire parler d’eux:
Les membres de Fucked Up sont attirés par la bouffe.
Kathleen Edwards parle d’alcool.
Cold Specks a décrit quelques-uns des artistes influents dans sa vie, dont Swans, Smog, Nick Cave, Tom Waits, The Strokes.
Cadence Weapon est moins difficile et considère travailler avec Shad dans le futur.
Et Drake? Il a joué à des bar-mitsvas, il a dû négocier avec des promoteurs de boxe louches et, de façon générale, il est l’artiste le plus écouté sur la planète.
Quelques anciens gens du Polaris sont aussi occupés.
A.C. Newman, le chanteur des New Pornographers, sortira bientôt un nouvel album solo, Dan Snaith du groupe gagnant Caribou travaille sur un projet nommé Daphni, The Dears (courte liste 2007) préparent un album live et Shad, deux fois finaliste de la courte liste, vient tout juste de sortir le EP « Melancholy And The Infinite Shadness » et vous devriez vraiment vous le procurer (c’est un téléchargement gratuit).
Anupa Mistry et Alan Ranta, membres du jury du Polaris, ont fait leur prédiction quant au grand gagnant de cette année, qui sera annoncé en septembre.
L’une des chansons de K'naan , deux fois finaliste de la courte liste, a récemment joué sur True Blood et certains gens trouvent que c’est pas mal une grosse affaire.
Ancien champion du Polaris, Owen Pallett existe maintenant sous forme de personnage de bande dessinée.
Finalement, les promoteurs continuent de voir des signes de $$ quand ils pensent aux gens du Polaris. Pop Montreal et le Festival de Musique Émergente ont tous deux récemment dévoilé leur programmation, remplie de noms qui seront familiers aux fans du Polaris.