Supporté par

Factor
Canada
Ontario Media Development Corporation

Supporté par

Factor
Canada

Partenaires

Français
 

Blogue

 

Les gens du Polaris le 3 août: Kathleen Edwards, Grimes, The Dears, Drake et plus encore

· par Prix de musique Polaris

Vous savez ce qui est super? Des albums gratuits. Surtout quand ils sont à tirage limité comme ceux de la série de 45 tours surprises de Scion, que nous venons tout juste d’annoncer.

Mais on aime encore mieux les artistes qui font ces albums.

Comme les gens du Polaris – tous les anciens et récents nommés du Prix de musique Polaris – qui n’arrêtent sans cesse de faire une tonne de trucs intéressants.

Nous avons traqué quelques gens du Polaris pour savoir ce qu’ils ont fait de bon cette semaine:

Aimez-vous les documentaires visuels de vos artistes préférés qui jouent sur scène et qui racontent des histoires? Si oui, vous serez heureux de savoir qu’il y a de nouveaux trucs audio-visuels de The Dears, Dan Mangan et Patrick Watson tous des anciens nommés de la courte liste.

Les nommés de la courte liste 2012 continuent de faire les manchettes.

Grimes a officiellement été déclarée la fille la plus cool au Canada (sérieusement, qui ne voudrait pas être son ami?), ce qui peut avoir à faire avec le fait que des gens comme ASAP Rocky veuillent passer du temps avec elle. Ou peut-être que c’est parce qu’elle a mis sur pied un concours de dessins de dragons qui font l’amour à des automobiles.

Japandroids était l’album en écoute de la semaine sur CBC Music. Mike Devlin, membre du jury, prédit que leur album « Celebration Rock » remportera le Polaris.

Le monde (Village Voice et Interview) découvre Cold Specks. Les gens de Quick Before It Melts sont aussi charmés par elle.

Pendant ce temps, Kathleen Edwards domine les ondes de CBC. Seulement quand elle n’est pas en train de parler de son amour pour Talk Talk. Oh, et il serait temps que nous passions par-dessus le fait que son copain est célèbre.

Drake a eu une semaine assez normale. En plus d’avoir reçu son diplôme du secondaire et écrasé ses ennemis au paintball, il a ressuscité Aaliyah, dominé les nominations des MTV Video Awards et reçu une bague faite sur mesure du championnat de basketball de l’Université de Kentucky. Bref, une semaine bien ordinaire pour lui.

Feistodon a atteint un tout autre niveau. Il y a maintenant un vidéo interactif de l’extrait « A Commotion » de Feist-Mastodon.

Au 2B Magazine, on croit que le fait que YAMANTAKA // SONIC TITAN ait fait la courte liste est totalement > que le fait que YAMANTAKA // SONIC TITAN ait reçu une bonne critique sur Pitchfork (respect).

Et Fucked Up a annoncé quelques nouvelles dates de tournée.

Finalement, c’était la fête de Chuck D de Public Enemy cette semaine. Sur ce, nous vous laissons avec un court message de Jason Collett de Broken Social Scene, deux fois finaliste de la courte liste du Polaris. Fight the power.

La réalisation de ce site web a été rendue possible grâce au soutien de Ontario Créatif.

Ontario Creates
 
Français
English

Abonnez-vous pour être sur notre liste

En soumettant ce formulaire, vous acceptez de recevoir des communications électroniques du Prix de musique Polaris, contenant des nouvelles, des mises à jour et promotions concernant le Prix de musique Polaris. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. info@polarismusicprize.ca

Annuler