Supporté par

Factor
Canada
Ontario Media Development Corporation

Supporté par

Factor
Canada

Partenaires

Français
 

Blogue

 

Les gens du Polaris : Les bottes de Lindi Ortega et A Tribe Called Public Enemy

· par Prix de musique Polaris

Que pensez-vous des Grammys?

Il va y avoir beaucoup de vedettes à la télévision dimanche soir.

Ça ne doit pas être évident pour eux. Après tout, ils ont environ 700 catégories (en vérité 81) à passer au travers, du genre « Le meilleur album au son “surround†» et « Le meilleur album historique » (sérieusement: Old-Time Smoky Mountain Music: 34 Historic Songs, Ballads, And Instrumentals Recorded In The Great Smoky Mountains by « Song Catcher » Joseph S. Hall).

C'est assez pour nous faire sentir reconnaissant ici au Polaris de n'avoir qu'à nous occuper d'une seule catégorie chaque année. Le meilleur album canadien jugé uniquement sur le mérite artistique. Point.

Sur cette note, voyons ce que les gens du Polaris ont fait de bon cette semaine. On lâche notre fou et, pour cette édition, on regarde uniquement ce que la classe de 2012 fait ces jours-ci.

Chuck D de Public Enemy est officiellement un fan de A Tribe Called Red. Ainsi, si vous n'aimez pas ATCR, vous êtes un peu rejets de la vie. Parce que Chuck D a toujours raison.

Avec pas d’casque part en tounée à travers le Québec dans les prochaines semaines. Oh, et il y a ce vidéo de chat et cet article dans la Gazette qui parle d'un autre de leurs vidéos.

Slakah The Beatchild, l'homme derrière The Slakadeliqs, est l'un des 15 artistes canadiens noirs incluent dans le nouvel article de Ryan B. Patrick (membre du jury) sur des artistes à surveiller. C'est une bonne liste.

Ce weekend, Ariane Moffatt se produira à Toronto. D'ailleurs, mon entraîneur fait danser l'aréobie à ses clientes à la retraite sur des chansons d'Ariane. Tous les détails des concerts ici.

Lindi Ortega a dit:

J'ai une paire de botte vintage rouge à talons, il est temps de les faire taper du pied sur une scène!

Il faut se l'avouer, elle sera plus agréable à regarder sur scène que Stompin Tom.

Et puis, il paraît que The Weeknd n’aime pas qu'on appelle sa musique du #AltRnB.

Coeur de Pirate vient de sortir un nouveau vidéoclip pour « Place de la République ». Il y a beaucoup de moments romantico-sexy.

La Saint-Valentin arrive à grands pas (c'est jeudi prochain) et, pour souligner l'occasion, CBC a récolté plusieurs récits d'artistes, dont Dan Mangan, parlant de leurs premiers amours . Personne ne me le demande, mais je suis pas mal certain que mon premier amour était Wonder Woman.

Et du côté de Leonard Cohen, oui, il est toujours en a href = ‘http://www.deadoraliveinfo.com/dead.Nsf/cnames/Cohen+Leonard’>vie.

Et finalement, la meilleure des chances à l'équipe de Weird Canada qui vient tout juste d'annoncer son nouveau service de distribution. Son but, comme le nom le dit, est de distribuer des trucs bizarres à du monde.

La réalisation de ce site web a été rendue possible grâce au soutien de Ontario Créatif.

Ontario Creates
 
Français
English

Abonnez-vous pour être sur notre liste

En soumettant ce formulaire, vous acceptez de recevoir des communications électroniques du Prix de musique Polaris, contenant des nouvelles, des mises à jour et promotions concernant le Prix de musique Polaris. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. info@polarismusicprize.ca

Annuler