Supporté par

Factor
Canada
Ontario Media Development Corporation

Supporté par

Factor
Canada

Partenaires

Français
 

Blogue

 

Les gens du Polaris : les choix musicaux de Ron Sexsmith pour le Karaoké et Stars fait du théâtre

· par Prix de musique Polaris

Tout le monde est au courant que les ventes de vinyles sont en hausse chez les fans de musique, mais il paraît qu'un autre dinosaure de l'industrie retrouve un second souffle aux États-Unis: les radios indépendantes sur la bande FM.

Nous verrons bien si la mode se déplace jusqu'au Canada, mais sachez que nous sommes prêts à vivre dans un monde dépourvu de DJbot 3000 et de playlists de mauvais goût avec que des chansons qui se ressemblent.

En attendant, nous continuons nos articles sur les folles activités des gens du Polaris:

Les anciens champion du Polaris Fucked Up continuent d'organiser des événements avec plein de gens du Polaris. Le 5e et dernier party « Long Winter » du groupe présentera The Sadies, Austra en DJ set et l'ex-Deadly Snakes Andre Ethier, et plus encore. Vous voulez plus de nouvelles au sujet de Fucked Up? Voici une chanson et une a href = ‘http://follow-the-bunnies.tumblr.com/post/43762305001/pbe-gets-f-u-and-wears-diamond-rings’> commandite.

Toutes nos félicitations aux champions du Polaris 2011, Arcade Fire, pour leur événement Kanpe. Non seulement aident-ils Haïti à travers leurs efforts, mais, selon nous, leur progéniture garantit un futur a href = ‘http://cultmontreal.com/2013/02/what-the-arcade-fire-baby-means-for-us-all/’>glorieux à Montréal.

Même le monde du théâtre emprunte les gens du Polaris. Torquil Campbell du groupe Stars,
Rufus Wainwright et Julian Brown (Feist, Apostle Of Hustle, etc.) ont fait équipe pour présenter un genre de truc très Shakespearien au Festival Stratford.

Two Hours Traffic
, nommés de la courte liste en 2008, ont récemment participé au segment 5 for 20 de CBC Music. Ils ont salué des groupes tels que Constantines et Miracle Fortress.

Les ECMAs arrivent à grand pas et Radio Radio, nommé de la courte liste en 2010, feront un tas de concerts dans ce coin de pays ainsi qu'au Québec.

Le troubadour solitaire Ron Sexsmith, nommé de la courte liste en 2011, rêvait autrefois de s'habiller comme Elton John. On te dit: lâche-toi lousse, Ron! De plus, sa liste de groupes préférés au karaoke inclut Deep Purple et Van Halen. Tant que c'est de la période de DLR et non avec Van Hagar, on est d'accord avec ses choix.

OUI.

Kathleen Edwards vient de sortir un vidéoclip pour la pièce Chameleon/Comedian, tirée de son album nommé sur la courte liste en 2012, Voyageur. Il y a un message qui saigne dans ce vidéo, et il n'est pas très subtil.

Champion du Polaris en 2007, Patrick Watson a lui aussi sorti un nouveau vidéoclip pour la pièce Blackwind.

Et pour terminer, on doit dire un triste au revoir au Festival Olio à Vancouver puisque les organisateurs ont décidé de se retirer. Ils auront au moins eu un câlin de la part de Julie Doiron.

La réalisation de ce site web a été rendue possible grâce au soutien de Ontario Créatif.

Ontario Creates
 
Français
English

Abonnez-vous pour être sur notre liste

En soumettant ce formulaire, vous acceptez de recevoir des communications électroniques du Prix de musique Polaris, contenant des nouvelles, des mises à jour et promotions concernant le Prix de musique Polaris. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. info@polarismusicprize.ca

Annuler