Supporté par

Factor
Canada
Ontario Media Development Corporation

Supporté par

Factor
Canada

Partenaires

Français
 

Blogue

 

Les gens du Polaris – semaine du 16 novembre: Weeknd s'exprime et Black Mountain devient psychédélique

· par Prix de musique Polaris

Quelle semaine excitante dans le monde du Polaris!

Tout d'abord, nous débutons la saison 2013 avec notre nouvelle rubrique « Les Choix du Polaris ». Notre premier défendant est Ben Kaplan du National Post qui nous explique pourquoi Jason Collett devrait gagner le prochain Prix de musique Polaris pour son album Reckon.

Ensuite, nous avons annoncé que nos salons du Polaris étaient maintenant d'envergure internationale. Le 29 novembre prochain à New York, plein de nerds de musique vont discuter de nouveaux albums avec Alan Light et Maura Johnston (Googlez-les, ils sont quand même un big deal).

Et maintenant voici les nouvelles des gens du Polaris:

Arcade Fire, Tegan And Sara
et plusieurs autres artistes seront peut-être ou non impliqués dans un film fait à Austin qui semble être une version hipster deuxième génération de Singles.

Ancien nommé de la courte liste 2009, Elliott Brood et son groupe ont eu quelques problèmes à Saskatoon. Non seulement se sont-ils fait voler, mais ils ont aussi rencontré une sorcière. Lisez l'histoire ici.

Les gagnants de 2009, Fucked Up, ont démarré leur « Longue session d'hiver ». C'est bizarre. Et il y a peut-être des gens qui payent de l'argent pour que D-Sisive reçoive des prank calls. Et si vous étiez inquiets, ils ne sont pas prêts de prendre leur retraite.

Oh sacre bleu kaleidoscopique et fantastique! Ancien nommé sur la longue et la courte liste, Black Mountain vient de s' ajouter au line-up du Austin Psych Festival 2013. La formation sera de la partie avec Black Rebel Motorcycle Club, Black Banana, The Black Angels and The Black Ryder. Et quelques groupes qui n'auront pas le mot “Black†dans leur nom.

Ce vidéoclip animé pour la pièce « The Sticks » de Mother Mother a été réalisé par Chad VanGaalen, deux fois nommé sur la courte liste. C'est… quelque chose.

Nashville Scene a démasqué Japandroids, nommé sur la courte liste 2012, et leur vague a href = ‘http://www.nashvillescene.com/nashville/canadian-noise-rockers-japandroids-lived-and-worked-among-us-andmdashandnbspbut-dont-call-it-work/Content?oid=3080198’>connexion à la ville musicale. Les gars ne “connaissaient pas une seule personne†en ville lorsqu'ils étaient en quête d'une vision musicale.

Quel échec lamentable de la part des journalistes du jury du Prix de musique Polaris! Aucun d'entre eux n'a découvert le lien entre Drake et la ville de Plymouth, U.K. avant aujourd'hui. Heureusement que Noisey nous a mis au courant.

Vous nous demandez comment se porte Patrick Watson, le gagnant du Prix de musique Polaris de 2007?
« Nous sommes noyés dans un film d'animation mouillé en stop motion. C'est comme un film porno à la Jim Henson de l'espace! »
La leçon: Faites attention à ce que vous nous demandez au sujet de Patrick Watson.

Pour terminer, une histoire de John K. Samson du groupe Weakerthans.

La réalisation de ce site web a été rendue possible grâce au soutien de Ontario Créatif.

Ontario Creates
 
Français
English

Abonnez-vous pour être sur notre liste

En soumettant ce formulaire, vous acceptez de recevoir des communications électroniques du Prix de musique Polaris, contenant des nouvelles, des mises à jour et promotions concernant le Prix de musique Polaris. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. info@polarismusicprize.ca

Annuler