Supporté par

Factor
Canada
Ontario Media Development Corporation

Supporté par

Factor
Canada

Partenaires

Français
 

Blogue

 

Un nouveau partenaire de télédiffusion et une nouvelle salle pour le gala Polaris

· par Prix de musique Polaris

Steve Jordan, fondateur et directeur exécutif du Prix de musique Polaris, annonce aujourd'hui la nouvelle salle pour la gala ainsi que le nouveau partenaire de télédiffusion.

Carlu, située au 444 rue Yonge à Toronto, accueillera le gala du Prix de musique Polaris cette année. « Nous avons été attristés par la nouvelle de la fermeture du Concert Hall, notre ancienne « maison ». La salle The Carlu a présenté le tout premier concert de Glenn Gould. Frank Sinatra, Duke Ellington, Billie Holiday, Sergei Rachmaninoff et Mario Lanza sont tous de grands artistes qui ont foulé ses planches. L'historique musicale du Carlu est tout aussi riche et correspond parfaitement à l'esprit de notre gala. Nous sommes aussi très heureux d'avoir la possibilité de vendre des billets pour le gala au public, une première en 8 ans. Les détails seront annoncés dans les semaines à venir, » nous explique Jordan.

La longue liste sera annoncée le 13 juin à Montréal (lieu à confirmer) alors que la courte liste sera dévoilée au Drake Hotel à Toronto le 16 juillet prochain. Le gala qui dévoilera le gagnant aura lieu le 23 septembre 2013.

La réalisation de ce site web a été rendue possible grâce au soutien de Ontario Créatif.

Ontario Creates
 
Français
English

Abonnez-vous pour être sur notre liste

En soumettant ce formulaire, vous acceptez de recevoir des communications électroniques du Prix de musique Polaris, contenant des nouvelles, des mises à jour et promotions concernant le Prix de musique Polaris. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. info@polarismusicprize.ca

Annuler