Supporté par

Factor
Canada
Ontario Media Development Corporation

Supporté par

Factor
Canada

Partenaires

Français
 

Blogue

 

Dévoilement des affiches de la courte liste du Polaris 2021

· par
TAGS:

Le Prix de musique Polaris, présenté par CBC Music, a annoncé aujourd’hui les 10 artistes responsables des affiches de la courte liste 2021.

Voici les artistes derrière les affiches de la courte liste du Polaris 2021 :

Maya McKibbin pour Leanne Betasamosake Simpson – Theory of Ice
Mathieu Dionne pour Cadence Weapon – Parallel World
Brnesh Berhe pour DijahSB – Head Above The Waters
Melika Saeeda pour Dominique Fils-Aimé – Three Little Words
Dan Bergeron pour Mustafa – When Smoke Rises
Beena Mistry pour The OBGMs – The Ends
Jenny Ritter pour Klô Pelgag – Notre-Dame-des-Sept-Douleurs
Anson Chan pour TOBi – Elements Vol. 1
Keelin Gorlewski pour The Weather Station – Ignorance
Emerson Gaglardi pour Zoon – Bleached Wavves

Ces affiches spécialement commandées pour l’occasion sont des sérigraphies en édition limitée réalisées sur mesure pour représenter chaque album en nomination qui figure sur la courte liste du Polaris 2021. Des versions grand format des affiches peuvent être visualisées ci-dessous. Le Polaris et The Office of Gilbert Li ont sélectionné les affichistes, et les affiches ont été imprimées par Kid Icarus à Toronto.

Les affiches de la courte liste 2021 peuvent être précommandées dès maintenant sur le site web du Prix de musique Polaris et seront expédiées à partir de la fin octobre. Le prix est de 45 $ + TVH.

Le programme des affiches du Polaris a vu le jour en 2006. Le fondateur du Polaris, Steve Jordan, souhaitait offrir à chaque artiste figurant sur la courte liste de cette année-là un cadeau personnalisé et significatif. Le Polaris a alors commandé à des artistes ces affiches spéciales dont les illustrations sont inspirées des albums en nomination. Au fil des ans, le Polaris a créé plus de 180 de ces tirages limités pour rendre hommage à ses artistes en nomination ainsi qu’aux lauréat.e.s du Prix du patrimoine.

L’album gagnant du Prix Polaris 2021 sera révélé en direct lors de Célébration de l’album gagnant du Prix de musique Polaris 2021 présentée par CBC Music le lundi 27 septembre.  Animé par Angeline Tetteh-Wayoe de CBC Music, l’événement sera diffusé au Canada sur le service gratuit de diffusion en continu CBC Gem, sur les pages Facebook, Twitter et YouTube de CBC Music, et dans le monde entier sur CBCMusic.ca/Polaris le 27 septembre à 20 h HE (17 h HP).

Visualisez toutes les affiches ci-dessous :

Nous reconnaissons l’appui financier de FACTOR, du gouvernement du Canada par l’entremise du ministère du Patrimoine canadien (Fonds de la musique du Canada) et des radiodiffuseurs privés du Canada.

La réalisation de ce site web a été rendue possible grâce au soutien de Ontario Créatif.

Ontario Creates
 
Français
English

Abonnez-vous pour être sur notre liste

En soumettant ce formulaire, vous acceptez de recevoir des communications électroniques du Prix de musique Polaris, contenant des nouvelles, des mises à jour et promotions concernant le Prix de musique Polaris. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. info@polarismusicprize.ca

Annuler