Supporté par

Factor
Canada
Ontario Media Development Corporation

Supporté par

Factor
Canada

Partenaires

Français
 

Blogue

 

Jay Baruchel animera le gala du Polaris 2014

L’acteur, réalisateur et écrivain montréalais Jay Baruchel animera le gala du Polaris 2014, qui aura lieu le 22 septembre au Carlu à Toronto.

Baruchel, qui a déjà joué le rôle d’un fan obsédé par Led Zeppelin nommé Vic Munoz dans Almost Famous, a aussi aidé à dévoiler les 10 albums de la courte liste 2014 plus tôt aujourd’hui à Toronto.

L’acteur est connu pour ses rôles dans les films This Is The End, Goon, The Trotsky, Knocked Up, Tropic Thunder et la série How To Train Your Dragon. Il travaille présentement sur la comédie Man Seeking Woman diffusée sur FX et une adaptation du livre Baseballismo écrit par Dave Bidini.

L’année dernière, le gala du Polaris était animé par le duo musical formé de Kathleen Edwards et Shad. Damian Abraham de Fucked Up, Jian Ghomeshi de Q et Grand Lawrence de CBC ont tous auparavant animés le gala.

Plus de détails au sujet du gala du Polaris, incluant l’information sur la billetterie, seront dévoilés dans les prochaines semaines.

La réalisation de ce site web a été rendue possible grâce au soutien de Ontario Créatif.

Ontario Creates
 
Français
English

Abonnez-vous pour être sur notre liste

En soumettant ce formulaire, vous acceptez de recevoir des communications électroniques du Prix de musique Polaris, contenant des nouvelles, des mises à jour et promotions concernant le Prix de musique Polaris. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. info@polarismusicprize.ca

Annuler