Supporté par

Factor
Canada
Ontario Media Development Corporation

Supporté par

Factor
Canada

Partenaires

Français
 

Blogue

 

Le prix de Musique polaris dévoile les artistes en prestation au gala ainsi que le grand jury

· par
TAGS:

Le Prix de musique Polaris, présenté par CBC Music, a dévoilé les artistes qui seront en prestation le soir du gala le 17 septembre prochain au Carlu à Toronto.

Ils/elles sont:

Jean-Michel Blais
Jeremy Dutcher
Hubert Lenoir
Pierre Kwenders
Partner
Snotty Nose Rez Kids
U.S. Girls
Weaves

Daniel Caesar sera présent le soir du gala, mais ne pourra offrir de prestation en raison de son horaire de tournée. Alvvays ne pourra être présent en raison d’engagements pris antérieurement.

Animé par Raina Douris de l’émission CBC Music Mornings, le gala sera diffusé en direct via CBCMusic.ca/polaris ainsi que sur la page Facebook et la chaîne YouTube de CBC Music dès 20h ET (17h PT) le 17 septembre. Des billets pour le public sont disponibles en quantité limitée via Ticketmaster.

Le Prix de musique Polaris a également dévoilé le grand jury qui déterminera le meilleur album canadien pour l’année 2018.

Ils/elles sont:

Matt Carter – Grid City Magazine (Fredericton, NB)
J.D. Considine – Journaliste pigiste (Toronto, ON)
Jill Krajewski – Noisey / Vice (Toronto, ON)
Erin Lowers – Exclaim! (Toronto, ON)
Dustin Riel McGladrey – Aboriginal Multi-Media Society of Alberta, CFWE FM (Edmonton, AB)
Marie Mello – Journaliste pigiste (Montréal, QC)
Marc-André Mongrain – Sors-tu.ca / Radio-Canada (Montréal, QC)
Anubha Momin – Journaliste pigiste (Toronto, ON)
Josh O’Kane – The Globe and Mail (Toronto, ON)
Rosina Riccardo – CJAM FM (Windsor, ON)
Kate Wilson – The Georgia Straight (Vancouver, BC)

Le grand jury choisira l’album gagnant le soir du gala, où un prix de 50 000$ sera offert à l’artiste gagnant. Chacun des neuf autres artiste nommés recevra 3 000$ courtoisie de Slaight Music.

Pour être admissible au Prix de musique Polaris 2018, un album doit être paru entre le 1er juin 2017 et le 31 mai 2018. La longue liste et la courte liste sont déterminées par un jury indépendant de journalistes de musique, blogueurs et animateurs provenant des quatre coins du Canada. 11 personnes du bassin des membres du jury seront choisies pour former le grand jury, qui déterminera le gagnant du Prix de musique Polaris le soir du gala.

Les gagnants antérieurs sont Lido Pimienta (2017), Kaytranada (2016), Buffy Sainte-Marie (2015), Tanya Tagaq (2014), Godspeed You! Black Emperor (2013), Feist (2012), Arcade Fire (2011), Karkwa (2010), Fucked Up (

 

 

La réalisation de ce site web a été rendue possible grâce au soutien de Ontario Créatif.

Ontario Creates
 
Français
English

Abonnez-vous pour être sur notre liste

En soumettant ce formulaire, vous acceptez de recevoir des communications électroniques du Prix de musique Polaris, contenant des nouvelles, des mises à jour et promotions concernant le Prix de musique Polaris. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. info@polarismusicprize.ca

Annuler