Supporté par

Factor
Canada
Ontario Media Development Corporation

Supporté par

Factor
Canada

Partenaires

Français
 

Blogue

 

Shad, Holy Fuck, A Tribe Called Red au concert de la Fête du Canada au Centre Banff

· par
TAGS:

Si l’on trouve que Banff, Alberta est en quelque sorte le point zéro de tout fan de musique à la Fête du Canada, c’est à cause des trois artistes suivants: Shad, Holy Fuck et A Tribe Called Red.

Le trio participera à un spectacle épique le 1er juillet, présenté Shaw Amphitheatre par le Centre Banff et le Prix de musique Polaris.

Les trois artistes/groupes ont été nommés pour le Prix de musique Polaris.

Shad fait partie de la longue liste 2014 avec son album Flying Colours et a déjà été nommé sur la courte liste en 2008 et 2010. Il a aussi co-animé le gala Polaris 2013 avec Kathleen Edwards. Les expérimentateurs d’électro Holy Fuck se sont retrouvés sur la courte liste en 2008 et sur la longue liste en 2010. A Tribe Called Red, un groupe des Premières nations qui fait danser, était sur la courte liste en 2013 avec son album Nation II Nation et s’est également retrouvé sur la longue liste en 2012.
Les portes ouvrent à 16h et le spectacle débute à 17h. Les billets coûtent 30$ et sont disponibles ici. L’entrée est gratuite pour les enfants âgés de moins de deux ans. L’événement sera animé par Steve Jordan, fondateur et directeur exécutif du Polaris.

La réalisation de ce site web a été rendue possible grâce au soutien de Ontario Créatif.

Ontario Creates
 
Français
English

Abonnez-vous pour être sur notre liste

En soumettant ce formulaire, vous acceptez de recevoir des communications électroniques du Prix de musique Polaris, contenant des nouvelles, des mises à jour et promotions concernant le Prix de musique Polaris. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. info@polarismusicprize.ca

Annuler