Supporté par

Factor
Canada
Ontario Media Development Corporation

Supporté par

Factor
Canada

Partenaires

Français
 

Blogue

 

Dévoilement des affiches du Prix du Patrimoine Polaris de la famille Slaight : Beverly Glenn-Copeland, Main Source et Buffy Sainte-Marie

· par

Le Prix de musique Polaris a dévoilé les affiches commémoratives célébrant Keyboard Fantasies de Beverly Glenn-Copeland, Breaking Atoms de Main Source et It’s My Way! de Buffy Sainte-Marie, trois albums lauréats du Prix du Patrimoine Polaris de la famille Slaight.

Ces affiches commandées spécialement pour l’occasion sont des sérigraphies à tirage limité réalisées sur mesure pour rendre hommage à chaque album ayant reçu le Prix du Patrimoine. Des versions agrandies des affiches peuvent être visualisées ci-dessous. Les affichistes ont été sélectionné.e.s par Polaris et The Office of Gilbert Li, et l’impression a été réalisée par Kid Icarus à Toronto.

Les dernières affiches du Prix du Patrimoine peuvent être commandées dès maintenant sur le site web du Prix de musique Polaris, à 45 $ + TVH chacune.

Considérez le Prix du Patrimoine comme notre temple de la renommée, pour lequel nous essayons de déterminer les artistes qui auraient été en nomination ou lauréat.e.s du Prix de musique Polaris pour les années précédant sa création, en 2006. Comme pour le Prix Polaris, les artistes gagnant.e.s ou en nomination pour le Prix du Patrimoine sont des albums qui se distinguent sur le plan artistique, sans tenir compte des ventes ou affiliations.

Lancé en 1986 par Beverly Glenn-Copeland, l’influent album new age/électronique Keyboard Fantasies a été choisi dans la catégorie « vote du public » du Prix du Patrimoine, soutenu par Ré:Sonne, en novembre 2020. Le premier album de Buffy Sainte-Marie, It’s My Way! (1964), et l’album hip-hop révolutionnaire Breaking Atoms (1991) de Main Source ont tous deux reçu le Prix du Patrimoine en raison d’un vote ex aequo du jury du Prix du Patrimoine Polaris.

Buffy Sainte-Marie It’s My Way! par Beyon Wren Moor

Beverly Glenn-Copeland Keyboard Fantasies par Ka Young Lee

Main Source Breaking Atoms par Samanthan Slinn

La réalisation de ce site web a été rendue possible grâce au soutien de Ontario Créatif.

Ontario Creates
 
Français
English

Abonnez-vous pour être sur notre liste

En soumettant ce formulaire, vous acceptez de recevoir des communications électroniques du Prix de musique Polaris, contenant des nouvelles, des mises à jour et promotions concernant le Prix de musique Polaris. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. info@polarismusicprize.ca

Annuler